top of page

Un samedi soir réussi pour Saint-Raphaël et Cesson-Rennes


Deux nouvelles rencontres au programme ce samedi soir et victoires à domicile pour Saint-Raphaël et Cesson-Rennes. Varois et Bretons sont parvenus à leur fin respectivement devant Chambéry et Limoges.


Un joli suspense et un finish de feu qui se solde par le succès de Saint-Raphaël d'un cheveu devant Chambéry (34-33). Le duel de buteurs est également remporté par le Varois Raphaël Caucheteux (10 buts sur 11 tirs) devant le Savoyard Benjamin Richert (9 buts sur 11 tirs). Chaque équipe va mener tour à tour sa barque et les Chambériens vont avoir l'opportunité de s'imposer (29-31) avant de subir les foudres de Caucheteux et Bataille pour s'incliner sur le plus petit des écarts.


Dans la superbe Glaz Arena, Cesson-Rennes qui reste à la recherche des points pour prendre ses distances sur le bas de tableau réussi sa soirée devant Limoges (33-29). Les Bretons sont incisifs d'entrée (4-0) avant de résister au retour limougeaud (10-10) et reprendre les commandes au repos (19-15). Le retour du vestiaire sonne par la mainmise des Irréductibles qui déroulent au tableau d'affichage. La réponse tactique apportée par le LH porte ses fruits (27-24) avant que le gardien Romero, Guillo et Mosindi ne mettent le monde d'accord. Une très belle partition récitée par les Bretons qui ont su garder la tête froide tout du long.


Ce dimanche la fin de cette journée de Liqui Moly Starligue avec le choc attendu entre Montpellier et le PSG à partir de 16h en direct sur beIN Sports 3.

Comments


bottom of page