top of page

LMSL (J2) 2024/2025 | Limoges frôle l'exploit à quelques secondes près


crédit photo : L.Valroff/PSG


En clôture ce dimanche de la seconde journée de Liqui Moly Starligue, le PSG a mis toute son énergie et ce n'est pas peu dire pour s'imposer in extrémis dans la salle de Limoges (29-30).


Ce nouveau rendez-vous dominical du côté de Beaublanc était, malgré la lourde tâche d'accueillir le PSG, une occasion de confirmer l'état de forme actuel des Limougeauds. Un résultat n'est pas passé loin pour Limoges qui a cru jusqu'au dernier moment en ses chances. Dans cette splendide salle de Beaublanc et avec un public à nouveau très présent, plusieurs équipes sont tombés face aux hommes d'Alberto Entrerrios en coupe d'Europe (Trimo Trebnje) et en championnat (Dunkerque).


Le PSG remercie l'égyptien Omar


Duel de gros bras entre Ihor Turchenko (10 buts) et Yahia Omar (9 buts) pour des débats accrochés (10-10). Les Parisiens terminent au mieux la première demi-heure (14-16) et gèrent au mieux les minutes suivantes (16-22). Palicka sur sa ligne et le trio Prandi/Syprzak/Sole permet au champion de France d'asseoir sa mainmise. Du répondant, il y en a chez nos Limougeauds et le show Dino Slavic (14 arrêts) change progressivement la donne. Turchenko encore lui et Jon Azkue ravivent la flamme et surtout l'égalisation (29-29). L'homme du soir ou le sauveur (au choix) est parisien et Omar confirme son excellent match en marquant le but de la victoire et le PSG peut souffler (29-30).

57 vues0 commentaire

Comments


bottom of page