top of page

Un record pour Cyril Dumoulin et les équipes de tête confirment leur rang

Suite et fin ce mercredi soir de la J25 marquée par ce cher Cyril Dumoulin (photo ci-dessous) qui vient officiellement d’atteindre la barre des 4000 arrêts en LNH ! Le portier tremblaysien entre dans l’histoire et son équipe conserve sa place de dauphin derrière Dijon. Pontault-Combault confirme ses derniers résultats en se sortant du piège de Nancy et Saran assure sa sortie du côté de Strasbourg.

Une première période serrée et avec des buts (20-19 MT) avant que Tremblay n’appuie sur le champignon pour prendre le meilleur sur Besançon (42-32). La place de dauphin est donc toujours d’actualité pour Cyril Dumoulin et la team yaba qui ne compte qu’un petit point de retard sur le leader Dijon.


Les semaines se ressemblent et se poursuivent pour Pontault-Combault qui confirme son retour en forme dans la salle de Nancy (28-30). La troupe de Guillaume Saurina reste bien en place sur le podium, malgré la menace des poursuivants. Une victoire au mental de la part de Sven Horvat et ses camarades pourtant dominateurs pendant un bon moment (+4) avant de serrer les dents (27-27, 56’). L’expérience prime grâce à Lima et Dupoux pour se sortir des griffes des hommes de Yérime Sylla auteurs d’une belle réaction en seconde période.


Pour conclure, Saran s’était rendue dans la capitale alsacienne pour y retrouver la lanterne rouge Strasbourg. A l’arrivée, les hommes de Fabien Courtial s’en sortent parfaitement en mettant les bons ingrédients au retour de la pause par le buteur maison Luka Radovic (10 buts). Les Strasbourgeois ont eu le mérite de ne pas baisser la tête pour réduire l’addition en fin de match.


Sébastien

ความคิดเห็น


bottom of page