top of page

Tremblay et Sélestat bouclent leur week-end avec le sourire !

La logique est respectée pour le co-leader Tremblay en France qui lâche les chevaux devant le mal classé Caen (36-27). Sélestat était de sortie chez le voisin Sarrebourg et reste toujours aussi solide à l'extérieur. De quoi préparer au mieux la suite et plusieurs gros rendez-vous à bien négocier d’ici la trêve hivernale.

Le co-leader Tremblay en France assure la réception du mal classé Caen et les points (36-27). La spirale négative se poursuit dans les rangs normands et le prochain match à domicile devant Angers est déjà capital pour la suite. Rapidement menés au score (4-0), les Vikings réagissent (5-4), mais de courte durée. Les Tremblaysiens déterminés et solides vont reprendre les commandes jusqu’au bout (14-8 / 26-16 / 34-24). De quoi bien préparer le choc à Frontignan pour les hommes de Cherif Hamani.


Un derby de l’est pour conclure cette journée en ce dimanche après-midi entre Sarrebourg et Sélestat. Les deux équipes aux objectifs opposés avec le maintien en ligne de mire d’un côté et le wagon des playoffs de l’autre. Ce sont les Alsaciens qui l’emportent en Moselle et confortent ainsi leur place dans le top 3 de Proligue (22-31). De bonne augure avant le choc contre Istres pour la prochaine journée. En revanche, les Sarrebourgeois sont toujours dans le rouge. Malmenés pendant toute la première période (5-14 puis 10-19 MT), les Mosellans ne baissent pas les bras (19-23, 46’). Seulement, les Sélestadiens en remettent une bonne couche par Egermann ou Mengon et terminent tranquillement cette rencontre (+9).


Sébastien

Comments


bottom of page