top of page

Record de buts ce vendredi en Croatie et la Hongrie se fait vraiment plaisir !

Suite et fin de la seconde journée avec les groupes A, B, E et F pour voir sans surprise les qualifications de la Croatie, de la Hongrie de la Slovénie ou encore du Danemark. Une fois de plus, on affole les compteurs avec de nombreuses rencontres qui voient plus de 40 buts inscrits. On pense au match ou le festival entre la Hongrie et la Nouvelle Zélande qui voit les Magyars l’emporter avec 43 buts d’avance !

crédit photo : Kolektiff Images


Rien à déclarer serait-on tenté de dire ce vendredi soir après la suite et fin de la seconde journée de ces mondiaux 2023 en Croatie. Des scores fleuves voir des fossés et notamment sur la rencontre entre la Hongrie et la Nouvelle Zélande, sans oublier les victoires de la Croatie avec 54 buts inscrits ou les 49 du Danemark devant le Mexique. Le derby des Balkans voit la Macédoine du Nord prendre le meilleur sur le Monténégro (29-20). L'horizon se dégage avec les qualifications des favoris pour le tour principal.


Les résultats complets sont disponibles sur le site ihf.com et les matchs disponibles sur la chaîne Youtube : IHF-Compétitions


Sébastien

58 vues0 commentaire

Comments


bottom of page