top of page

Proligue | Caen retrouve le sourire, fin de série pour Sarrebourg

C'est fait et enfin les Vikings de Caen renouent avec la victoire après une longue période de doute en prenant le dessus sur Sarrebourg pourtant en forme depuis plusieurs semaines (36-34).

Mario Cvitkovic au centre de la photo et sa défense ont souffert en Normandie


Un ciel gris qui voit une éclaircie arriver ce dimanche dans le paysage normand avec la délivrance pour Caen qui met fin à sa spirale négative des dernières semaines. Un ouf de soulagement et des sourires sur les visages des hommes de Roch Bedos qui en disent long sur la joie de retrouver le parfum de la victoire ! Sarrebourg de passage dans le Calvados en ce dimanche après-midi voit en revanche la série se terminer après 5 rencontres sans défaites.


Devant une très belle affluence, ce match couperet à domicile pour Maxime Ermolenko (6 buts) et ses camarades va mettre longtemps à donner le nom du futur vainqueur. Les Mosellans mènent d'ailleurs les échanges, mais sans décrocher les hommes de Bedos (17-16). Les défenses sont mises à rude épreuve et les gardiens ne montrent le bout de leur nez qu'en fin de match après un long chassé croisé entre les 2 équipes. Cependant, le portier Santos réussi ses arrêts aux moments opportuns et le +3 en faveur de Caen va enfin mettre fin au suspense (35-32). Cette fois les hommes d'Arnaud Calbry doivent admettre la défaite devant un adversaire qui a montré une grande volonté pour s'en sortir !


Sébastien

Comments


bottom of page