top of page

Première défaite pour Melsungen, Bellahcene et Kiel flambent

Le Füchse Berlin est désormais la seule équipe invaincue en Bundesliga après la défaite de Melsungen sur le terrain de Bergisch. Magdebourg s’en sort de justesse et Kiel avec un excellent Samir Bellahcene s’impose avec autorité face à Hambourg.

crédit photo : THW Kiel


Quelques chamboulements pour cette huitième journée outre-Rhin avec le cavalier seul qui se poursuit pour Berlin et le premier revers de la saison pour Melsungen. Les Renards berlinois confortent leur statut dans la salle d’Erlangen (27-35) avec 6 buts du gaucher danois Gidsel. Melsungen perd sa place de co-leader en revenant bredouille de Bergisch dans un match à rebondissements (32-31).


Flensburg-Handewitt perd également des plumes du côté de Stuttgart où évolue l’ex-montpelliérain Jonas Truchanovicius (34-31). Le Lituanien se montre à son avantage avec 7 buts, sans oublier Kaï Häfner (11 buts) décisif dans le succès de leur équipe. Les Lions de Rhein-Neckar Löwen trébuchent également chez Eisenach (29-26).


On souffle le chaud et le froid, mais au final le SC Magdebourg s’en sort très bien en déplacement du côté de Göppingen (26-27). Un Samir Bellahcene de gala (17 arrêts) et qui participe pleinement au large succès du THW Kiel devant Hambourg (34-23). Le champion d’Allemagne se remet d’aplomb, notamment après son élimination en coupe et se positionne à la 6ème place.


Plusieurs victoires à l’extérieur à l’occasion de cette journée.


Balingen - Gummersbach 31-34

Hanovre - Wetzlar 30-33

Lemgo - Leipzig 22-28


Sébastien

コメント


bottom of page