top of page

Pontault et Tremblay prennent rendez-vous à Dijon !

Les barrages pour accéder au FInal 4 de Dijon viennent de rendre leur verdict final. Vainqueur dans l'Hérault, Pontault confirme sur ses terres en dominant Frontignan pour se qualifier haut la main (39-34). Tremblay en France devait remonter 3 buts de handicap et se qualifie chez lui aux dépens de Caen (33-28).

Les matchs retour de ces barrages d'accession au prochain Final 4 avec les qualifications de Pontault-Combault et de Tremblay. Sven Horvat (photo de tête) et le PCHB dominent Frontignan sans discussion possible et ne manquent pas leur voyage vers la Bourgogne le week-end prochain (39-34). De retour sur leurs terres avec 3 buts à remonter, les Tremblaysiens vont prendre la mesure de Caen pour refaire une partie de leur retard au sortir des 30 première minutes (+2). Par la suite, Cyril Dumoulin et ses camarades poussent pour finalement chercher leur qualification (33-28).


Grâce à sa première place au terme de la saison régulière, Saran est d’ores et déjà assuré de retrouver la Starligue cet été. Les Saranais peuvent conclure cette saison par un titre de champion de France dans quelques jours. Dijon qui accueillera une fois de plus ce Final 4 de Proligue va tenter de chercher la seconde place pour l’élite tout comme Pontault et Tremblay en France le week-end prochain.


Sébastien

Comments


bottom of page