top of page

Philippe Gardent à la tête du Pays d’Aix

Libéré de tout contrat suite aux soucis financiers rencontrés par Bordeaux Bruges (Proligue), l’ex-Barjot Philippe Gardent vient de s’engager avec le Pays d’Aix pour la saison 2023/2024.

Le club d’Aix qui sort d’une saison mi-figue mi-raisin n’a pas ménagé ses efforts pour construire le nouvel effectif de la saison prochaine avec, officiellement, six nouveaux visages. Au rayon des arrivées, l’arrière droit Sime Ivic (Leipzig), l’arrière gauche Gilberto Duarte (Göppingen), le demi-centre Davi Langaro (Pinheros), Dmytro Hohira (Zaporozhye), Denis Serdarevic (Limoges) et Andrea Parisini (Istres) seront aixois cet été.


Il restait encore à savoir qui allait prendre les commandes du futur collectif pour la saison à venir. L’intérim de Thierry Anti avait été assuré par Benjamin Pavoni pour la fin de saison. Le choix des dirigeants du PAUC s’est tourné vers Philippe Gardent (photo de tête) qui après son expérience du côté de Bordeaux s’est engagé pour une saison. L’ex-entraîneur de Chambéry, Paris et de Toulouse prendra donc les commandes d’Aix après l’arrêt de Bordeaux qui avait réussi à monter en Proligue la saison passée.


Sébastien

Comments


bottom of page