top of page

Nîmes clôture parfaitement devant Chambéry

Une belle affiche dans le Gard ce dimanche pour en terminer avec cette première journée de Starligue. L’USAM Nîmes au bout du suspense prend le dessus sur Chambéry au terme d’un intense combat (31-29).

La chaleur ambiante fut présente aussi bien dans la salle du Parnasse que sur le parquet ou les deux équipes se sont livrées une belle bataille. Longtemps, l’issue de cette rencontre reste incertaine et à ce petit jeu du yoyo, ni Gardois ni Savoyards n’ont pu répondre à cette question (17-17 MT).


Nîmes s’est montré le plus productif et le plus réaliste dès l’entame du second acte (22-19) et continue sur sa lancée (25-21 puis 30-28).Entre temps et malgré plusieurs échecs sur l’excellent Joze Baznik (photo de tête), Chambéry était à nouveau conquérant (26-25). Les Gardois poussent (+3), mais sans mettre la tête sous l’eau des équipiers de Alejandro Costoya (29-28, 58’). Le sort de ce match se décante dans la dernière minute et sans trembler Hugo Kamtchop-Baril y va de son doublé qui suffit au bonheur des siens (31-29 SF). De quoi lancer idéalement la saison de l’USAM et devant ses supporters !


Sébastien

Коментарі


bottom of page