top of page

News | Dinart remplace Quintallet à Ivry, fin de saison pour Dembelé, joker médial à Créteil

L'US Ivry décide de se séparer avant l'heure de son entraîneur Sébastien Quintallet. Coup dur pour la jeune internationale Audrey Dembelé dont c'est la fin de saison et enfin l'US Créteil rebondi suite à la blessure de Dontsov avec la signature d'un joker médical.

Une fin de collaboration avant l'heure entre Ivry et Sébastien Quintallet dont le contrat se terminant au terme de cette saison. Un communiqué officiel ce jour du président de l'USI pour annoncer la séparation avec effet immédiat entre le club francilien et son entraîneur. La raison ? Les deux derniers revers concédés en championnat face à deux concurrents directs au maintien (Istres / Créteil) avec un écart conséquent (-10 à chaque fois). Les commandes du club francilien pour la fin de saison sont confiées à Didier Dinart. L'ex-sélectionneur de l'équipe de France masculine s'engage jusqu'en 2026. Petit rappel, le pivot Rémi Leventoux s'est engagé au sein du club val-de-marnais comme joker médical pour la fin de saison en provenance d'Allemagne.

Audrey Dembelé (photo ci-dessus à droite de Laura Flippes) voit sa saison terminée suite à sa blessure lors de la rencontre en championnat face à Celles-sur-Belle. L'arrière gauche tricolore souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Un gros coup dur pour Besançon et rappelons que Dembelé quitte le Doubs fin de saison pour prendre la direction de Brest.


Enfin, l'US Créteil privé de son arrière droit Vladyslav Dontsov blessé (rupture ligaments croisés du genou) vient de trouver son remplaçant pour la suite de la saison. Un joker médical en provenance de Saint-Raphaël avec le gaucher norvégien Benjamin Hallgren (26 ans) qui avait rejoint le collectif varois en juillet dernier.


Sébastien

Comments


bottom of page