top of page

N1M (poule 2) | Ciel ensoleillé du côté de Vernon !

La série reste en cours pour le SMV qui remporte une fois de plus son affaire sur ses terres et prend seul le leadership ! Dans cette poule 2, Boulogne marque à nouveau son territoire en dominant Nantes et Poitiers complète le podium. A noter la première pour Pouzauges ou encore la réserve de Chartres qui brille en Bretagne.

crédit photo : smv-handball


Vernon poursuit son excellent début de saison et assure à nouveau son sujet devant Rennes (32-24). Les hommes de Delaporte maintiennent le cap et une nouvelle prestation XXL du portier Justin Portat (18 arrêts). Le dauphin Boulogne Billancourt reste également solide sur ses terres et domine sans retenue la réserve du HBC Nantes (42-24). Coup d’arrêt pour les jeunes ligériens qui connaissent leur premier revers à l’occasion de cette J5.


La réserve de Chartres profite des résultats du jour et de sa victoire à Cesson-Rennes (33-26) pour s’inviter dans le top 5. Prise de pouvoir des jeunes Chartrains en seconde période (17-17 / 22-19 / 30-24) et belle victoire acquise en terre bretonne. Au courage et à l’envie, le collectif de Gien cherche les points devant son public face à Rezé (31-28). Première pour St/Cyr qui ne manque pas l’occasion donnée pour dominer Savigny (30-25). Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir réellement les partenaires de Nicolas Bordier (5 buts) assurer définitivement le gain de cette partie.


Pouzauges fête également sa grande première acquise face à Hennebont après une affaire rondement menée (29-21). L’écart grimpe jusqu’à 10 longueurs (22-12) et les Vendéens peuvent fêter dignement les points acquis avec la manière pendant 60 minutes. Pour conclure, ce dimanche la réserve de Massy recevait le Grand Poitiers (ex N1 élite) avec le succès des Griffons en terre massicoise (34-27). Cette victoire permet aux hommes de Benoît Juin de se hisser sur le podium avec le même nombre de points que Boulogne.


Sébastien

Kommentare


bottom of page