top of page

Montpellier reste sur sa lancée devant Cesson


Yanis Lenne (en photo) et Montpellier se sont montrés sérieux devant Cesson


Un partage des points lors de la dernière journée à Chambéry pour Montpellier qui s'est bien repris en Ligue des champions devant Kiel et enchaîne face à Cesson-Rennes (37-29). Le MHB reste à portée de Nantes avec 4 points de retard.


Les Montpelliérains avaient en tête de rester dans la dynamique et de garder le rythme avant le match retour en Allemagne chez le THW Kiel. La victoire à l'arrivée pour les hommes de Patrice Canayer qui ont élevé le niveau en seconde mi-temps pour dérouler face aux Bretons.


Cesson entre rapidement dans son sujet (0-3) avant de voir progressivement Montpellier se régler avec l'efficace Lucas Pellas (10 buts) à la conclusion (7-7, 11-11, 14-12). Arnaud Tabarand est à la parade sur les tentatives héraultaises et Ludwig Appolinaire envoi les deux formations dos à dos aux vestiaires (16-16). Les 30 minutes suivantes tournent progressivement en faveur du MHB après un petit coup de chaud des Bretons par Briffe et Baran (18-21). La sanction est sans appel pour les Irréductibles qui déposent les armes dans le dernier quart d'heure (24-24, 30-25, 35-27). La victoire est au rendez-vous ce samedi soir au FDI Stadium (37-29) et place désormais au quart de finale de Ligue des champions pour les Montpelliérains.

Comments


bottom of page