top of page

Montpellier en bonne position pour valider son statut de dauphin

Une seconde place de Starligue derrière le PSG et surtout une qualification en Ligue des champions masculins. Montpellier est tout proche de réussir ces deux objectifs et ainsi finir sur une bonne note ce championnat. La dernière journée va donc confirmer qui des Héraultais ou des Nantaise sera l'heureux élu.

Début de semaine prochaine, la J30 qui va clôturer cette saison 2022/2023 de Starligue. Comme on le sait déjà, le titre pour le PSG, l'Europe pour Chambéry et le retour en Proligue pour Istres et Sélestat. Dijon le nouveau champion de Proligue (article ) venir et Saran sont les élus qui retrouveront l'élite cet été.


Il reste encore à déterminer qui de Montpellier (photo de tête) ou de Nantes, respectivement deuxième et troisième du classement. La seconde place qui délivre un ticket pour la prochaine Ligue des champions semble promise aux Montpelliérains. Les hommes de Patrice Canayer ont fait le nécessaire ce samedi soir à domicile pour s'imposer avec maîtrise devant Aix (32-24). Il reste la venue de Chambéry à gérer pour e MHB et Nantes se rendra du côté de Sélestat. C'est donc une belle option pour Montpellier de terminer dauphin du championnat avant de conclure par la coupe de France et la finale face à.... Nantes.


Sébastien

Comentarios


bottom of page