top of page

Metz et Brest passent parfaitement la séance de rattrapage

Deux rencontres ce mercredi en conclusion de la J8 en Ligue féminine et victoires de Metz et Brest. Large succès des Messines face au promu alsacien Strasbourg Achenheim (46-18) et des Brestoises dans le Doubs contre Besançon (21-28). A noter la victoire en match avancé de la J9 pour Plan-de-Cuques du côté de Chambray (22-23).

Le suspens ne plane que peu de temps et Metz prend les commandes devant Strasbourg ATH (46-18). Les championnes de France messines se sont offertes une soirée de gala et confortent toujours leur leadership en tête du classement. En voyage vers Besançon, le dauphin Brest est parvenu à contrôler les échanges en terre franc-comtoise (21-28). Les Brestoises font le job et notamment défensivement pour maîtriser cette nouvelle sortie.


On retrouve Messines et Brestoises ce week-end en Ligue des champions avec les Norvégiennes de Vipers Kristiansand et les Hongroises de Debrecen au programme.


On attaque également la 9ème journée avec le second succès consécutif pour Plan-de-Cuques qui l’emporte à Chambray (22-23). Victorieuses de Toulon (36-24), les joueuses d’Angélique Spincer récidivent en Touraine et occupent une belle quatrième place. Un seul point d’écart avec les Neptunes de Nantes actuelles troisième.


Sébastien

Comments


bottom of page