top of page

LM Starligue | Nantes gère parfaitement la pression dans le Gard !

Malgré un calendrier qui met les organismes à rude épreuve, le HBC Nantes tient la cadence et revient victorieux de son voyage dans le Gard. Une partition consistante et sans fausse note, notamment en seconde mi-temps permet au H de s'imposer chez l'USAM Nîmes et de revenir à hauteur du PSG et de Montpellier en tête du classement (32-29).

Suite et fin de la J9 en Starligue avec l'affiche entre l'USAM Nîmes et Nantes au Parnasse et devant les caméras de beIN. On compose toujours avec un effectif qui compte des absents, mais le H va monter de belles dispositions et un beau visage face aux Gardois. La prise de pouvoir des équipiers de Viktor Hallgrimsson (photo de tête) pointe son nez au bout du premier quart d'heure et les Nantais le confirment au repos (14-11).


Le retour du vestiaire ne change en rien la donne et surtout un collectif ligérien conquérant qui sait mettre les bons ingrédients pour laisser les Nîmois derrière eux (+8). La cause était entendue avec un duo Briet / Ovnicek (14 buts à eux deux) qui se charge de mettre définitivement le H à l'abri. La Green Team a le mérite de ne pas baisser les bras et retrouve des vertus notamment défensives en fin de match pour finir à seulement 3 longueurs (29-32).


Sébastien

Comments


bottom of page