top of page

Limoges à l'envie retrouve le droit chemin


Le match du samedi soir va tenir le public de Beaublanc en haleine et un final heureux pour Limoges qui met fin à sa mauvaise série devant Saint-Raphaël (34-31).


Le LH sortait de deux défaites consécutives et ce nouveau rendez-vous devant un adversaire direct revêtait d’une grande importance pour les hommes d’Entrerrios. De l’autre côté, les Varois tout juste derrière au classement avaient en tête de reproduire leur dernière performance gagnante devant Chambéry. Les conditions requises pour une belle bataille et ce fut le cas pendant soixante minutes.


Un démarrage timide pour les Limougeauds (2-4) avant de retrouver leur efficacité (7-7 puis 15-11). En face, les Varois poussent et répondent au défi physique (17-16 MT), puis restent à portée (22-22). L'idée globale de ce match reste Limoges qui prend les commandes (26-22) et derrière Saint-Raphaël qui recolle. Caucheteux (7 buts) tout comme Paschal (6) trouvent les ouvertures, mais manquent également des occasions toutes faites. Les hommes d'Alberto Entrerrrios résistent et mettent l'engagement nécessaire pour s'en sortir par le gardien Slavic (10 arrêts) et Turchenko (8 buts). L'essentiel est au bout pour Limoges qui est allé au combat pour s'en sortir (34-31).

Commenti


bottom of page