top of page

Le PSG enchaîne et déroule face à Saran



La rencontre du samedi soir en Liqui Moly Starligue reste dans la logique pure avec la victoire du PSG en visite du côté de Saran (29-37). Une soirée gérée par le leader parisien et demain la clôture de cette J17 avec notamment Montpellier et Aix.


Dans la belle Co’Met Arena d’Orléans (9 000 spectateurs), le champion de France rendait visite à Saran et ce choc des extrêmes revient sans l’ombre d’un doute au PSG. Un nouveau festival offensif parisien avec en chef de file, le grand Kamil Syprzak auteur de 13 réalisations face aux Septors. Luttant pour sa survie cette saison en Starligue, les Loiretains de l’ex-parisien Yann Genty (7 arrêts) vont regarder les hommes de la capitale dans les yeux pendant toute la première période. La fin du premier acte voit Paris inscrire un 3/0 pour rejoindre son vestiaire en tête (15-18). 


De retour de la pause, Paris conserve sa mainmise sur les échanges sans mettre la tête sous l’eau aux hommes de Jérémy Roussel (21-24 puis 27-32). La fin de match voit une dernière accélération parisienne avec un écart plus conséquent au buzzer (29-37). La nouvelle victoire pour le PSG qui peut préparer sereinement son prochain rendez-vous en Ligue des champions contre Kielce.

Comments


bottom of page