top of page

Le PSG dominateur en Savoie et rejoint Montpellier en tête

Une dernière après-midi de championnat ce dimanche avant la petite pause internationale. Sans forcément trop de surprise, Paris remporte une nouvelle victoire du côté de Chambéry pour signer le 8/8 (26-34). Parisiens et Montpelliérains occupent toujours conjointement la tête de la Liqui Moly Starligue.

De sortie en ce dimanche après-midi en Savoie, le PSG conclut cette huitième journée de championnat par un nouveau succès décroché devant Chambéry (26-34). Battus chez eux en Ligue des champions par le THW Kiel, les Parisiens se reprennent en dominant les Savoyards.


Entrant assez vite dans sa partie, le champion de France s’empare des commandes et contrôle les échanges jusqu’au repos (17-12). Dans ces conditions, les Savoyards tentent tant bien que mal de ne pas sombrer et profitent de quelques approximations parisiennes (22-28). L’écart étant fait depuis longtemps, Paris en profite pour faire tourner son banc et finir tranquillement sa nouvelle sortie (+8). Le travail est fait et avec maîtrise pour signer le 8 sur 8 pour le champion de France toujours co-leader en compagnie de Montpellier.


Sébastien

Comments


bottom of page