top of page

Le carton plein pour Berlin et Melsungen en Bundesliga

Détour outre-Rhin avec le Füchse Berlin et Melsungen qui se partagent la tête du championnat avec une cinquième victoire en autant de rencontres. Magdebourg complète le podium devant Hanovre. En queue de peloton, Wetzlar et Rhein-Neckar Löwen qui ne compte que deux matchs joués.

crédit photo : Luca Jordhery / HandDay


Un match en retard pour le champion d’Europe Magdebourg qui reste au contact du duo de tête après sa victoire sur Lemgo (35-28). Le choc entre le Füchse Berlin et Hanovre (1er et 4ème) tient ses promesses et l’expérimenté Hans Lindberg libère les Berlinois au buzzer (34-33). Hambourg cherche enfin ses premiers points aux dépens de Leipzig au terme d’un match engagé (35-34). Wetzlar débloque également son compteur lors de cette journée et domine Göppingen (29-24).


Melsungen (en photo de tête) reste également en tête avec Berlin après avoir déroulé tranquillement dès la pause face à Stuttgart (35-27). Eisenach et Balingen se neutralisent (28-28), tandis que Gummersbach est surpris à domicile par Bergisch (27-33). Le champion d’Allemagne Kiel occupe la cinquième place avec trois victoires pour deux défaites et dont la dernière en date face à Melsungen (30-35).


Sébastien

Comments


bottom of page