top of page

La réserve de Montpellier remporte le titre aux dépens d'Angers !

Pour conclure cette saison en N1 masculine, la belle sensation en provenance d'Angers avec le succès de la jeune réserve de Montpellier. Les protégés du duo Diaz / Anquetil bouleversent la hiérarchie et remportent en terre angevine le titre national. Une saison pleine et des jeunes prometteurs à surveiller dans les prochaines années du côté de l'Hérault !

crédit photo : Montpellier Handball


Une fin de saison en apothéose pour la réserve de Montpellier qui en termine avec un large sourire et surtout un titre national. La jeunesse montpelliéraine leader de sa poule cette saison avait remportée le tournoi à trois équipes du côté de Tremblay en France (article précédent). Ce résultat donnait le droit aux hommes de Jérôme Diaz et Frédéric Anquetil de disputer le titre de nationale 1 du côté d'Angers, leader de la poule élite et futur pensionnaire de Proligue.


La belle surprise et un succès haut la main les jeunes héraultais qui ce sont tout simplement offert le luxe de dominer les hommes d'Issam Tej sur leur terre et de quelle manière (23-36). Certes, Angers avait eu une longue saison et difficile physiquement, mais ce samedi soir, il n'y eu pas photo dans cette finale. Un début de rencontre quasi équilibré avant la prise de pouvoir des jeunes Montpelliérains qui dominent et déroulent pendant plus de 40 minutes. Bien trop maladroits au tirs et défensivement, le futur pensionnaire de Proligue termine sur une large défaite devant son public (-13). Bravo à la réserve du MHB pour une saison réussie !


Sébastien

Comments


bottom of page