top of page

La Hongrie défiera l'Allemagne pour le sacre mondial !

Ce dimanche, le dénouement final de ces championnats du monde des U21 masculins avec l'Allemagne qui devant son public défiera une Hongrie en quête de l'exploit en terre germanique. Les deux équipes se sont montrés intraitables en demi-finales pour se donner le droit de monter sur le toit du monde !

Si l'Allemagne va mettre un peu plus de temps que la Hongrie, la sentence est bien la même avec les qualifications des Magyars en compagnie des Germaniques pour la grande finale planétaire. Malgré un superbe parcours et le Portugal à son tableau de chasse, l'Islande n'a pu contenir la fougue hongroise et le talent des équipiers de l'explosif Mikler (15 arrêts). Les Hongrois ont fait étalage de toute leur classe pour dominer leur sujet (37-30) et se positionner comme sérieux outsider ce dimanche du côté de Berlin.


La Mannschaft est elle aussi bien au rendez-vous et jouera sa finale pour chercher l'or et devant ses supporters. Les hommes de Martin Heuberger ont définitivement mis fin aux suspense face à la Serbie au retour du vestiaire et vont tuer le match par le duo Uscins / Kranzmann (40-30). Qui de l'Allemagne ou de la Hongrie va soulever le trophée ? La réponse ce dimanche à partir de 18h.


Les résultats des demi-finales


Hongrie - Islande 37-30

Allemagne - Serbie 40-30


Matchs de classement (places 5-8)


Danemark - Îles Féroé 26-23

Croatie - Portugal 32-36


A venir


Places 7-8 : Îles Féroé - Croatie (10h)

Places 5-6 : Danemark - Portugal (12h30)


Les finales


Place 3-4 : Islande - Serbie (15h30)

Place 1-2 : Allemagne - Hongrie (18h)


Les demi-finales et finales sont disponibles sur www.handballtv.fr


Sébastien

35 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page