top of page

Kiel battu à nouveau, Melsungen et Berlin préservent leur leadership

Nouveau passage par l’Allemagne et en Bundesliga, le duel se poursuit entre les deux co-leaders Melsungen et Berlin. Le champion en titre Kiel connaît à nouveau la défaite lors du choc à Magdebourg, tandis que Rhein-Neckar et Flensburg reviennent fort.

crédit photo : Franzi Gora


Quelques news en provenance d’outre-Rhin avec notamment la septième journée de championnat et notamment le nouveau revers concédé par le THW Kiel. Le champion d’Allemagne tombe lors du choc à Magdebourg et subit une troisième défaite qui laisse les Kielers à la neuvième place (34-31). Une fois de plus les Gladiators du SCM ont pu compter sur un Nikola Portner (14 arrêts) et Tim Hornke (8 buts) pour chercher la victoire. En face, le gardien français Samir Bellahcene (3 arrêts) et ses partenaires du THW comptent pour l’heure un bilan de trois victoires pour autant de défaites.


Melsungen et le Füchse Berlin ne faiblissent toujours pas et se partagent la première place. Les renards berlinois se sont facilement défaits de Eisenach (37-29) et le MT Melsungen emmené par Kastening (8 buts) et Jonsson (7) en font de même contre Hanovre (34-26). Les Lions de Rhein-Neckar Löwen reviennent forts leur succès sur Stuttgart (32-24) et Balingen (25-21) pour talonner le trio de tête. Flensburg-Handewitt revient également tranquillement dans le premier tiers du championnat en disposant de Bergisch (33-28).


Les autres résultats de la journée :


Hambourg - Lemgo 37-33 (18-17)

Leipzig - Göppingen 33-35 (15-18)

Gummersbach - Erlangen 33-28 (13-15)

Sébastien

Коментарі


bottom of page