top of page

Györ et Kristiansand au rendez-vous, Bucarest devra sortir le gros match

Suite et fin des matchs aller des quarts de finale de la ligue des champions féminine avec les victoires de Györ et Kristiansand les favoris à nouveau, et Esjberg devant le CSM Bucarest.

crédit photo : EHF


Outre la victoire de Metz lors de son déplacement à Ferencvaros (article précédent), les Hongroises de Györ et les Norvégiennes de Vipers Kristiansand tenantes du titre l’emportent également. Le CSM Bucarest et nos françaises vont devoir remonter un handicap de 4 buts après leur revers au Danemark face à la Team Esjberg (32-28).


Il va donc falloir réussir un gros match pour les Glauser, Dembélé et autre Zaadi lors du retour en Roumanie. Une solide prestation pour les Norvégiennes de Vipers chez l’autre club de Bucarest, le Rapid d’Orlane Kanor (25-31). De quoi placer idéalement le tenant du titre vers le Final 4, tandis que Györ arrive également à ses fins chez les Danoises d’Odense (27-29). Une victoire acquise après avoir vu les Hongroises malmenées en première période (-5) avant le réveil magyar à l’image de la slovène Ana Gros et ses 9 buts.


Sébastien

Comentarios


bottom of page