top of page

Granollers déjoue les pronostics et file en finale face à Berlin

Une seconde demi-finale d'une intensité folle et au terme d'un final de feu, les Catalans de Granollers renversent les Allemands de Göppingen pour disputer ce dimanche la finale de la Ligue Européenne (31-29). Les équipiers de l'ex-nantais et parisien Antonio Garcia seront clairement un outsider à prendre au sérieux par le Füchse Berlin !

crédit photo : kolektiff/Axel Heimken


Qui pouvait prédire que Granollers allait jouer sa chance en finale de la Ligue européenne face à Berlin ? Les Catalans ont tout simplement livré un match exemplaire autant sur l'engagement que dans la volonté pour réussir à mettre hors course Göppingen, favori sur cette demi-finale (31-29).


Pour résumer cette rencontre, un combat intense et disputé entre deux équipes qui prennent tour à tour l'avantage sur l'autre. Bien malin qui pouvait prédire le futur vainqueur de cette partie jouée à cent à l'heure. Granollers a montré un incroyable visage à l'image du gardien et futur joueur de Starligue, Rangel Luan Da Rosa, des Faruk Yusuf, Jan Gurry ou Antonio Garcia. Une rencontre époustouflante et Frisch Auf Göppingen va mener puis recoller au score, mais sans briser le calme et la furia catalane. L'exploit est au bout pour cette surprenante équipe de Granollers qui va défier Berlin tombeur de Montpellier (article précédent).


Sébastien

Kommentare


bottom of page