top of page

Du changement à l'est et quelques news du marché des transferts

De nouvelles news en cette fin d'année des transferts avec notamment le départ annoncé de l'internationale tricolore Laura Flippes qui décide elle aussi de rejoindre les Carpates et Bucarest. La Roumanie semble être la nouvelle destination préférée de nos joueuses françaises ces derniers temps. On parle également du nouveau coach de Györ pour la saison prochaine ou d'une prolongation dans les rangs de Metz.

On commence par se rendre en Lorraine et toujours du côté de Metz avec une prolongation au sein du collectif tenu par Manu Mayonnade. L'arrière droite Louise Burgaard (en photo ci-dessous) fera toujours partie de l'effectif des championnes de France jusqu'en 2024. L'internationale danoise va donc effectuer sa 5' saison sous les couleurs messine.

Direction la région parisienne et du côté de Paris 92 qui voit en fin de saison le départ de la gauchère française Laura Flippes (photo de tête). Comme plusieurs de ses compatriotes, l'internationale tricolore prend le chemin de la Roumanie et pour 2 saisons avec le CSM Bucarest. Nouveau challenge pour Flippes, mais qui va retrouver des visages connus dans sa nouvelle formation avec notamment Glauser, Zaadi et Niakaté. Enfin, on connaît désormais le nom du successeur d'Ambros Martin cet été sur le banc de Györ. Le danois Ulrik Kirkely va prendre donc la tête du collectif magyar pour la saison à venir en provenance du club d'Odense qui cette saison dispute la ligue des champions dans le même groupe que Brest.


Sébastien

814 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page