top of page

Des transferts, prolongations et saison terminée pour Edwige et Arino

Des nouvelles du marché des transferts, mais hélas une saison qui s'achève pour l'internationale française Béatrice Edwige ou l'espagnol Arino qui manquera donc le mondial en janvier.

Une fin d'année qui laisse des traces dans les effectifs et l'international tricolore Béatrice Edwige (en photo de tête) voit sa saison terminée. La joueuse de Ferencvaros blessée à l'entraînement souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et devra se faire opérer. Plusieurs mois d'absence minimum pour la tricolore qui selon le journal l'Equipe voit sa saison terminée.


Autre mauvaise nouvelle cette fois en Espagne et du côté de FC Barcelone qui doit se passer pour la suite de la saison de son ailier gauche Aitor Arino. L'international espagnol qui souffre du genou va se faire opérer et son absence est estimée à 6 mois minimum. Cela prive d'ores et déjà la Roja de son joueur pour les championnats du monde masculins en janvier prochain.


Au chapitre des transferts et prolongations, le Suédois Lucas Pellas portera les couleurs de Montpellier pour 3 saisons de plus. L'ailier gauche scandinave (27 ans) avait rejoint l'Hérault en 2020 et conserve la confiance de Patrice Canayer et de ses dirigeants, d'autant plus que le MHB perdra cet été l'international Hugo Descat qui s'en ira vers Veszprem. Le demi-centre Noah Gaudin ex-joueur de Saint-Raphaël ou de Sélestat restera bien au Danemark, mais passe dans les rangs de Skjern pour 2 saisons. Le fils de l'ex-gardien de l'équipe de France, Christian Gaudin évoluait jusqu'à présent dans les rangs de SonderjyskE depuis 3 saisons maintenant.


Sébastien

2 128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page