top of page

Des scores toujours fleuves au mondial U19 et l’Iran continue de surprendre son monde

La seconde journée de ces mondiaux U19 garçons en Croatie avec des favoris qui assument pleinement leur rang tel que l’Egypte tenante du titre. L’Iran confirme en prenant le meilleur sur les Îles Féroé. Les européens se portent bien et on pense notamment à l'Allemagne et l'Espagne.

crédit photo : Kolektiff Images


Une nouvelle journée dans ces championnats du monde garçons en Croatie (U19) et seuls les groupes C, D, G et H sont concernés. Que retenir de ce jeudi soir ? L’Allemagne et l’Egypte enchaînent parfaitement avec notamment le succès des Pharaons sur la République Tchèque (28-22). L’Islande se reprend tout comme la Suède (article précédent) qui inscrit 62 buts face au Burundi ! L’Argentine et l’Arabie Saoudite se neutralisent (29-29), sans oublier une seconde défaite de la Corée du Sud ou encore une Espagne qui confirme en dominant le Bahreïn (29-18). Auteur d’un superbe nul face aux Suédois, l’Iran cherche son premier succès dans cette compétition aux dépens des Îles Féroé, candidat pour une qualification au tour suivant (29-27).


Les résultats complets sont à retrouver sur le site de l’IHF. Les matchs de ce mondial sont à suivre sur la chaîne Youtube de l’IHF (IHF - Compétitions).


Sébastien

67 vues0 commentaire

コメント


bottom of page