top of page

Coupe de France (M) | On boucle les 8èmes avec les qualifications de Nantes et Montpellier

Sans réelle surprise, Nantes et Montpellier valident leur présence en quart de finale de la coupe de France masculine. Les deux formations en déplacement se sont qualifiées sans problèmes majeurs du côté de Limoges et Créteil.

Il restait encore 2 places à attribuer pour compléter le plateau des quarts de la coupe de France masculine. Nantes et Montpellier prennent leur billet pour la suite de la compétition.


De passage à Limoges, les Montpelliérains actuellement en plein rush et surtout en grande forme ne se manquent pas pour repartir avec la qualification en poche (34-25). L'occasion de faire tourner ses troupes dans les rangs héraultais avec Rémi Desbonnet très actif sur sa ligne (19 arrêts) ou encore Hugo Descat (12 buts) qui n'a pas manqué grand chose ce mercredi soir.


Retrouvailles avec Créteil dans le Val-de-Marne pour les Nantais qui comme en championnat remportent le débat (34-29). Le H gère parfaitement son affaire avec des nouvelles rassurantes du gardien islandais Hallgrimsson à son aise face aux Cristoliens (15 arrêts). Une fois le coup d'accélérateur passé (19-11), les hommes de Grégory Cojean se sont mis en mode gestion en seconde mi-temps.


Sébastien

Comentarios


bottom of page