top of page

Chambéry quitte la coupe d’Europe dès le second tour…

Une élimination prématurée pour les Savoyards qui tombent de haut pour le match retour en Hongrie et s’inclinent dans la salle de BAL Veszprem (25-31). Soupe à la grimace côté chambérien et regrets légitimes après le match aller où l’écart aurait dû être tout autre pour envisager le retour en terre magyare.

Des jours avec et des jours sans, mais ce fut clairement un jour sans pour Chambéry qui quitte d’ores et déjà la ligue européenne au stade du second tour. Vainqueurs en Savoie de 4 longueurs (29-25), le collectif dirigé par Erick Mathé déjoue totalement en seconde mi-temps lors du retour.


En tête à la pause (16-15) et un avantage de +5 sur l’ensemble des deux matchs, Alexandre Tritta (5 buts) et ses camarades ne tiennent pas la distance par la suite. Un adversaire que certains considèrent modeste, mais qui va dominer son affaire pour chercher sa qualification (31-25). La seconde équipe de la ville de Veszprem fut au rendez-vous au contraire des Chambériens hélas hors sujet tout au long du second acte.


Sébastien


Kommentarer


bottom of page