top of page

Brève | Lenne et Descat blessés, Kounkoud appelé chez les Bleus, Pastor prend la tête des Pharaons

La semaine internationale débute ce lundi et quelques news avant notamment les qualifications pour l'Euro masculin 2024. Au sein de l'équipe de France, deux forfaits sont à déclarer et Benoît Kounkoud rejoint le collectif tricolore. L'Egypte trouve enfin le successeur de Parrondo et son compatriote espagnol Pastor prend la tête de la sélection.

Au moment de se retrouver pour préparer la double confrontation contre la Pologne (8 et 11 mars), l'équipe de France masculine doit composer avec 2 forfaits. Les ailiers de Montpellier, Yanis Lenne (en photo de tête) touché au poignet et Hugo Descat (genou) sont absents pour les qualifications de l'Euro et l'ailier droit Benoît Kounkoud (Kielce) rejoint le groupe France.


Le nouvel homme fort sur le banc égyptien pour une saison se nomme Juan Carlos Pastor qui s'occupe également du Pick Szeged en Hongrie. Le technicien ibère prend donc la place de son compatriote Roberto Parrondo qui avait pris la tête de la sélection Africaine depuis plusieurs années avec notamment une demi-finale lors des derniers JO. Pastor va devoir remettre l'Egypte sur les bons rails en prévision des jeux de Paris 2024.


Sébastien

Comments


bottom of page