top of page

Barcelone aux portes de Cologne, Veszprem et Kielce se neutralisent

Suite des quarts de finale de cette ligue des champions masculine avec une belle option pour Barcelone large vainqueur au Danemark (+7). L'affiche entre Veszprem et Kielce débouche sur un nul qui laisse ouverte la qualification au prochain Final 4 avec l'avantage du terrain au retour pour les Polonais.

Fortunes diverses pour nos tricolores pour les deux derniers quarts de finale aller et Barcelone fait une belle partie du chemin vers Cologne en dominant leur sujet chez les Danois de Gudme (30-37). Malgré le talent de la jeunesse scandinave, les Richardson, Mem, Fabregas et autre N'Guessan assurent aux Catalans une soirée réussie avant le retour pour finaliser proprement la qualification.

Duel entre français pour le choc entre Veszprem et Kielce qui laisse planer un joli suspense avant le retour. Les Polonais se sont offerts le droit de rêver à l'exploit en terre magyar avec les arrêts du portier Wolff et Moryto qui donne le +1 aux hommes de Talant Dujshebaev. Il n'a suffit que de quelques secondes à Rasmus Lauge pour trouver le but adverse et arracher le nul (29-29).


Sébastien

Comments


bottom of page