top of page

Avant la Ligue des champions, Metz et Brest poursuivent leur duel à distance en championnat !

Le sans faute se poursuit pour les deux leaders actuels de LFH avec le 6/6 ce mercredi soir pour Metz et Brest qui s'imposent hors de leurs bases.

crédit photo : EHF


Pour la confiance, il est tout bon de remporter son match avant un gros combat en perspective en ligue des champions et surtout retrouver le doux parfum de la victoire. Le message est passé pour les Messines et Brestoises qui conservent la tête du championnat de LFH au sortir de la J6.


Les deux équipes toutes deux en déplacement reviennent ce mercredi soir avec les points dans leurs valises. Metz s'est rapidement chargé de prendre les devants et le large sur le parquet de Chambray (31-21). Les championnes de France font parfaitement le job et peuvent préparer le rendez-vous à venir face aux Croates de Zagreb. Ce fut un brin plus compliqué pour Brest de passage en Franche-Comté pour y retrouver Besançon (27-24). Les deux formations font jeu égal pendant 40 bonnes minutes (15-15) puis au tour des Bretonnes de pousser fort et prendre les devants (25-21 puis 26-23). Malgré leurs efforts et le soutien du public, les Bisontines s'inclinent de 3 longueurs et Brest retrouve le sourire avant de se rendre en Slovénie du côté de Ljubljana. Suite et fin de cette journée, ce vendredi et samedi.


Sébastien

Kommentare


bottom of page